Critique de adrianalitdeslivres

Je pensais avoir tout compris dans ce livre, mais il y avait 2 gros rebondissements que je n'ai pas vu venir!
Cette lecture a commencé très lentement pour moi. J'étais confuse au début car je ne savais pas trop ou l'auteur voulait y aller ...
Cette confusion s'est rapidement dissipée à mesure que le rythme s'accélérait. Bientôt, j'étais en mode thriller à pleine vitesse! Quelle incroyable balade!
Un petit résumé s'impose ,juste ce qu'il faut pour vous donner peut-être l'envie de lire ce livre.
Il s'agit d'une femme appelée Anna qui vit seule depuis sa séparation de son mari et de sa fille. On ne nous dit pas les circonstances de la séparation, mais nous savons qu'Anna a un problème d'alcool et une agoraphobie sévère qui l'empêche de quitter la maison.
La plupart du temps ivre, Anna passe ses journées à espionner ses voisins, jusqu'au jour où elle est témoin de quelque chose de choquant à la fenêtre de la maison des Russell. Tout commence à s'embrouiller quand Anna tente de rapporter ce qu'elle a vu à la police, et bientôt tout est remis en question: Anna a-t-elle halluciné? Est-ce une combinaison d'alcool et de pilules? Peut-elle même se faire confiance?
le grand final était absolument parfait (ou presque) ! Je l'ai pas vu venir du tout! C'est un livre assez (un peu) long mais qui se lit très vite et vous garde collé aux pages! C'est mon genre de thriller préféré et pour les amateurs du genre ,je ne peux que vous le recommander !!