Critique de itsmylife_book

J'ai immédiatement été happée par cette belle couverture et ce titre à la fois accrocheur et intrigant, j'étais donc impatiente de découvrir l'histoire de Lisa et ce que je peux vous dire, c'est qu'elle m'a beaucoup touchée. Nous ne savons pas d'emblée ce qu'il s'est passé dans la vie de cette jeune femme ? Elle est triste et éteinte, ça fait mal au coeur. L'auteure distille quelques éléments et laisse planer un suspense agréable. Ainsi, nous faisons des allers-retours dans le passé afin de comprendre toute son histoire. Nous l'apprivoisons doucement, nous la voyons évoluer au fil des pages et nous savourons chaque moment. Son expérience de la vie peut faire écho en nous et peut nous émouvoir très facilement. Au cours du récit, nous allons rencontrer des personnages aussi charmants les uns que les autres. Madeleine (ou Madie pour les intimes) est une personne haute en couleurs, qui m'a fait beaucoup rire, c'est une femme que l'on aimerait tous avoir dans nos vies ! C'est une lecture à la fois légère, tendre et rafraîchissante. En bref, elle fait du bien. J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces personnages authentiques qui nous font sourire jusqu'à la fin.