Critique de PatriceG

Un jour j'avais entendu dire Mylène Farmer qu'elle admirait Egon Schiele, il me semble que la peinture qu'elle cita était un paysage à krumau si je ne m'abuse. Et j'ai emboîté le pas à Mylène Farmer, et puis autant je me suis aperçu de la virtuosité de Schiele, autant je me suis dit que c'était un malade du sexe, un vrai obsédé, et qu'il y a quand même des limites et qu'on ne peut pas montrer ça aux enfants.
Aujourd'hui je finis par en être dégoûté, même quand je vois ses magnifiques paysages, je vois la bête lubrique derrière, et pourtant le génie était au bout de son pinceau !..
Si je rencontrais Mylène Farmer aujourd'hui, j'aimerais bien lui demander comment elle a évolué par rapport à cette ancienne passion. Il ne s'agit pas d'aller vers la prairie aux petits oiseaux avec un sens moral à la Jean Royer mais avec ces affreux mecs derrière ces acrobaties ostentatoires, ce n'est franchement pas apaisant.