Critique de MellysBook

Un livre documentaire qui sera très utile quand il sera tant d'expliquer, comment faire les bébés. Il est adapté aux enfants à partir de 6 ans.

Ce documentaire est vraiment top, j'avais peur que ce trop ou pas assez expliqué. Finalement, tout y est, tout est raconté avec simplicité et ça fait du bien que nos enfants ne soient pas pris pour des imbéciles. Chaque étape est décrite sans tabou avec des mots simples, de vrais mots qui sont expliqués par des dessins. Un vrai documentaire accessible pour les petits curieux à partir de 6 ans qui ne seront pas choqués, car tout s'écoule de la page précédente. Les touches d'humour finiront de conquérir le coeur des lecteurs.

J'ai également été agréablement surprise qu'on représente l'amour sous toutes ses formes que ce soit hétérosexuelle ou homosexuelle. Il y a également toutes les reproductions possibles représentées naturelles ou assistées.

Les illustrations ne choquent pas et elles expliquent le texte sans détours et avec humour. C'est simple, amusant et cela permet de tout comprendre en un clin d'oeil.

En bref: Un documentaire super bien fait qui permettront aux enfants de tout savoir sur le sujet
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..