Critique de liliunivers

Enfin, je retrouve Diane et Marc. Je n'avais qu'une hâte, c'est de connaître la suite des deux amoureux et surtout de voir comment allaient évoluer leurs relations.
Nos deux tourtereaux jouent toujours avec le chaud et le froid (je t'aime, moi non plus), mais ils constatent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
Ce qu'il m'a marqué c'est la sensibilité de Marc. On apprend que son père est malade et on peut voir un Marc différent et moi j'aime beaucoup ce Marc.

L'auteure a un don pour l'humour, on s'en lasse vraiment pas et à chaque fois, on rit avec eux. Comme toujours l'écriture est fluide et super bien détaillée.

En bref, encore une fois, j'ai adoré et j'ai qu'une hâte, c'est de savoir le fin mot de l'histoire, car on pensait que leur histoire allait s'arranger, mais l'auteure a décidé autrement.