Critique de dupontnathalie262

Dans cette quatrième partie, l'histoire prend un virage à 180° et du coup, elle en est redynamisée. C'est avec étonnement et enchantement qu'on voit ce virage arriver tout en gardant l'esprit des premières parties, relançant par la même l'intérêt qu'on avait déjà pour les deux personnages de ce roman.
La romance entre Diane et Marc devient de ce fait encore plus passionnelle, plus tendre mais aussi plus compliquée.

Dans cette quatrième partie, on découvre Diane sous une autre face, une Diane plus humaine qui se laisse enfin aller tout en gardant une partie du contrôle qu'elle exerce sur elle-même. Et en même temps, on découvre également que Marc n'est pas aussi sûr de lui qu'il en a l'air, on voit apparaitre ses craintes, surplombant par moment ses envies. Ce quatrième volet apporte un tournant intéressant au niveau des personnages.

Je n'ai pas grand-chose à ajouter par rapport à mes avis sur le style de l'auteur par rapport aux tomes précédent, Ena reste fidèle à elle-même et continue à nous faire rêver avec son histoire et son écriture.