Critique de Read_more_books

Isabelle est bien obligée de constater que Eric lui a tendu un beau piège mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre, et elle sait être une compétitrice hors paire.

Dans cet épisode, Ena Fitzbel peaufine les traits de caractère des protagonistes, on en apprend d'avantage sur Isabelle. Depuis le début je m'étais posée la question de savoir pourquoi elle acceptait cette croisière, pourquoi partir sans son fiancé...Et bien en poursuivant ma lecture j'ai eu de nombreuses réponses à mes interrogations.

Isabelle aime évoluer dans ce milieu qu'est le Casino, elle aime cette ambiance et cette excitation qui émane de ce lieu où tous les coups sont permis.

Ena nous pousse encore plus loin dans la provocation, elle alterne les points de vue de ses personnages, ce qui est très intéressant. Car il est bien évident que nous n'avons pas la même façon de penser que les hommes, nous n'interprêtons pas les choses pareil. Et c'est vraiment très drôle à suivre. Leurs joutes verbales sont juste magistrales. J'aime ce mélange de genres, l'érotisme mêlé à la comédie rend cette saga vraiment divertissante.

C'est frais et léger, dans un décor totalement paradisiaque, que demander de mieux pour décompresser d'une longue journée de travail ou tout simplement s'évader dans les îles le temps d'une lecture. Je suis tout simplement conquise mais je ne suis même pas étonnée parce que j'adore l'auteure. Et je dois dire qu'avec Rouge, pair et manque, elle a su me surprendre et j'apprécie beaucoup les surprises.

Et mon dieu, je n'avais pas envie d'arriver à la fin de l'épisode, mais quelle fin en plus, totalement géniale et inattendue. L'attente va être insoutenable, merci Ena pour ce petit rayon de soleil littéraire.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..