Critique de Marie-Nel

J'ai une fois de plus été conquise par ce deuxième opus, une fois de plus très vite lu, car très addictif !
À noter avant tout un petit détail qui me plaît beaucoup et qui donne le ton des épisodes ! Ceux-ci commencent tous par une règle à suivre, comme dans un jeu...
Cette fois-ci, nous retrouvons Isabelle et son patron, Éric, embarqués à bord du yacht pour les Caraïbes. On fait connaissance du capitaine, très séduisant, et l'hôtesse de bord, elle-même très attirante...ce qui va évidemment corser le jeu entre nos deux protagonistes, jaloux l'un de l'autre sans le vouloir !!
Éric a prévu un beau programme à Isabelle, plongée, repas, etc...Mais elle ne va pas pouvoir s'empêcher de le tacler, dans le but de le titiller, et bien sûr cela marche ! Lui se met en colère pour un rien, et du coup, ce sont les défis qui continuent entre eux ! Et ceux-ci vont devenir de plus en plus coquins. Car, finalement, entre eux, n'y aurait-il pas une pointe d'attirance ? de trouble ?
L'auteur ajoute dans cet épisode une pointe de sensualité, j'avoue que j'ai parfois ri de certaines réflexions d'Isabelle !
Je suis toujours sous le charme de la plume d'Ena, et j'ai vraiment hâte de retrouver nos deux amis dans l'épisode trois, car la fin nous prévoit un début prochain très chaud. Je me demande comment va faire Isabelle et s'en sortir dignement !!