Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Et nous revoilà repartis pour un 4e round dans cette romance au goût magnifiquement relevé et je dois dire que je n'ai pas pu résister à écrire mon avis même si j'avais prévu d'attendre le prochain .

Cet épisode que j'attendais avec impatience, vous savez pourquoi ? Que nenni !!! je ne vous dis rien , il faudrait lire le 3e épisode . Allez je vais être sympa, je vous donne un indice : Poker déshabillant, cela vous dit quelques choses ?

Eh oui, la partie de poker tant attendue, a tenu toutes ses promesses, j'ai pu me délecter de voir Mr Flegme ou Mr Impassible, comme vous voulez, se départir de son sang froid, et se lancer dans des actes irréfléchis pour ensuite se dévoiler et montrer ses sentiments qu'il cachaient dans les trois derniers épisodes, à ma plus grande joie.

Là encore dans cet épisode, la bonne humeur était présente, malgré la déconvenue d'Eric, le verbe de Ena se porte toujours aussi bien, la scène d'amour est « HOT » en couleur sans vulgarité .

Ena, merci pour ce merveilleux moment avec Eric et Isabelle, je suis impatiente de lire la suite de leur aventure !!!

Les étoilés, ne passez pas à côté de ce magnifique moment livresque avec deux protagonistes tellement semblables que leur face – face ne peut être qu'existant.

Ecrit par Soumya