Critique de xnewlo

xnewlo
25 septembre 2013
Voici le deuxième volet des aventures de Nora, Patch, Rixon, Vee, Marcie...riche en rebondissements !

Dès le départ, nos deux tourtereaux préférés filent le parfait grand amour. Mais cela va vite se dissiper... c'est sans compter qu'un nouveau personnage mystérieux va faire son apparition: Scott. À première vue, il s'agirait d'un nephilim qui a tout de même l'air sympathique. Hormis ce nouvel arrivant, une deuxième intrigue va faire son entrée: Nora va essayer de découvrir la vérité sur son père et sur sa mort. Enfin, alors que Patch se fait toujours de plus en plus distant et secret, cette bimbo de Marcie est toujours aussi détestable...

Nora prend de l'envergure dans ce deuxième opus. Elle s'affirme face à Patch, et tente coûte que coûte de découvrir la vérité sur sa naissance.
Patch est secret, distant dans ce tome. On a du mal a savoir ce qu'il veut réellement, ce qui se rajoute à son charme !
Vee est toujours appréciable. Dévouée à Nora, elle est toujours pétillante et rigolote.
Scott est un personnage très étrange. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Bref, vous le saurez en lisant ce livre !
Enfin, Marcie est toujours aussi riche, prétentieuse, et sa langue de vipère est toujours aussi fonctionnelle.

Bref je crois que jai encore mieux apprécié ce tome que le premier. L'histoire et les personnages gagnent en maturité. On a quelques réponses à nos questions et c'est bien écrit. Ce n'est pas une simple romance destinée aux adolescents, mais aussi un combat entre les anges déchus et les nephilims. Je conseille ce livre pour les fans de fantastique et de romance. Très bonne série.