Critique de naiky

Wouaw, une vraie trouvaille ce livre !

Norah a perdue récemment son père et s'est complètement renfermée sur elle-même, pour garder leur vieille maison, Sa mère travail énormément et est en déplacement presque tout le temps. Elle ne se confie à personne et ne fais confiance en personne excepté à sa meilleur amie Vee.
Tout démarre en Biologie lorsque son professeur décide de faire changer de place tout les élèves, et que Norah se retrouve à côté d'un garçon mystérieux, attirant, beau et parfois agaçant, Nommé Patch.
Ce garçon qui ne se dévoile pas du tout, et garde une vie secrète et possiblement dangereuse, tout en sachant énormément de chose sur sa nouvelle binôme Norah.
Il essaie par tout les moyen de l'attirer dans ses filets, alors que Norah tante en vain de résister.
Par ailleurs, quelqu'un surveille Norah, l'observe la nuit, et essaie presque de la rendre complètement dingue. Cette même personne lui fait croire qu'elle allucine et qu'elle devient vraiment folle.
Norah va commencer sa petite enquête sur toutes les personnes qui l'entour et plus précisément sur son nouveau binôme Patch...

Ce livre est un grand souffle d'air frais sur la littérature "jeunesse". L'histoire est parfois bancale, mais les personnage son attachant, enervant, tendre... Ce qui rattrape tout !
Patch, le mauvais garçon en personne est un personnage exactement comme les filles les aiment (ou presque). Mystérieux et dangereux, il rend l'histoire "hot".
Les moments entre Norah et lui ne sont pas vraiment "hot mais plutôt sensuelle ce qui rend leur histoire encore plus jolie.
Vee la meilleur amie, est d'une joie de vivre incomparable malgré certaine fois où elle peut-être un peu énervante, c'est une amie comme on les aime.

En bref, ce livre est réellement une grande bouffée d'air, et rien que pour Patch, ce livre vaut le coup d'être lu et je suis impatiente de lire le prochain tome pour connaître la suite de leurs aventures...
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr