Critique de paulina_bookaddict

Je sais que le livre il est sorti il y a un petit moment et que normalement il devrait être adapté en film si je ne dis pas de bêtises. Je me suis dit :"allez, il faut que tu le lises."
Pour être honnête avec vous c'est un livre qui a eu énormément d'engouement et je suis assez mitigé. C'est une lecture qui est très agréable, très facile à lire mais il me manque ce petit quelque chose. Je pense que je m'attendais à beaucoup vu l'engouement pour ce livre.
🦋🦋🦋
J'ai eu l'impression de lire un livre policier plutôt qu'un livre avec de la romance.Le roman m'a quand même beaucoup intrigué, j'étais vraiment très curieuse et impatiente de découvrir qui était la personne qui menaçait Nora. J'avoue que l'intrigue est plutôt pas mal et les personnages sont assez attachants. Néanmoins, pour moi, il me manquait un peu plus de romance même si elle arrive vers la fin. J'avoue que par contre certains éléments de l'histoire sont un peu tiré par les cheveux. J'ai beaucoup aimé la meilleure amie de Nora même si parfois, elle m'a agacé.
🦋🦋🦋
J'ai beaucoup aimé le personnage de Patch, il est très intrigant et c'était sympa de découvrir autant de choses sur lui. J'aime beaucoup son caractère et surtout son sarcasme, il m'a fait beaucoup rire.
Nora, et un personnage assez complexe et elle dégage beaucoup d'émotion. L'auteur a bien réussi à nous transmettre toutes ce qu'elle ressent. Elle se pose énormément de questions et a beaucoup de doute sur les gens qui l'entourent sachant qu'elle est en danger. Je suis quand même très curieuse et je lirai la suite.