Critique de gollum

Alors voila, je ne peux pas dire que j'ai aimé, je me suis quand même pas mal ennuyée mais ce n'est pas non plus mauvais, l'idée est bonne, les personnages aussi, certains qu'on oublie même sans se rendre compte de leur importance (je ne cite personne^^). Tout pour faire un chouette livre quoi! Bon déjà Nora n'est pas trop niaise, enfin, si, peut-être, un peu, plutôt........ Oui Nora a tendance à être un peu niaise, bon mais ce n'est pas tout le long du livre. Non non Bella, je ne pensais pas du tout à toi non non je t'assure!
Alors, en parlant de Twilight, il faut quand même avouer qu'il y a des petites voir GROSSES ressemblances. Patch, (ce non m'a dérangé pendant tout le livre, pas vous?) le garçon ténébreux qui bloque sur la fille pas spécialement belle, qui est dangereux mais pas trop, au début la fille ne l'aime pas, lui si, etc .... Et attendez (je chipote hein:D), ils ne sont pas voisins de bio aussi dans Twilight? Ne vous braquez pas je ne suis pas en train de dire que Twilight est un chef d'oeuvre (loin de là) , mais quand même, Ah maaaaiis je m'égare!
Tout ça pour dire que appart l'idée des anges, ce livre n'a rien d'exceptionnel, le style d'écriture est très basique, en même temps je venais de relire "Entre chiens et loups" donc je ne suis pas très indulgente! Je mais quand même au moins 2 étoiles pour l'idée des anges déchus et 1 autre pour les personnages(mais pas pitié, on ne peut vraiment pas changer le prénom de Patch?). Voila, une lecture rapide quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent! Reste à voir si la suite ne sera pas décevante.