Critique de voltra

Une histoire un peu tirée par les cheveux. Je dois avouer que j'ai parfois eu du mal à suivre, le rôle de chacun dans tout ce qui s'est passé (surtout concernant Elliot) mais il est vrai que l'histoire m'a passionné. Si je ne m'étais pas retenue, je l'aurais fini en un jour.

C'est aussi pour cela que je suis un peu déçue par la fin. Tout est pratiquement bouclé en un chapitre. On en serait presque à dire "Tout ça pour ça !". Sinon j'ai trouvé les personnages principaux attachants à part Vee que j'ai trouvé légèrement agaçante, soulante, barbante, bref pleins de mots en ante.
Patch est énigmatique du début à la fin (même trop parfois) et je pense qu'à lui seul, il arrive à nous tenir en haleine et à nous empêcher de lâcher le livre.

Une histoire assez étrange en définitive, je suis pressée de voir de quoi va bien pouvoir parler la suite car je dois avouer que j'aurais préféré une autre fin (comme beaucoup d'autres je pense) alors qu'ajouter d'autres après ça ?