Critique de Chachou123

Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse.
Pour moi, les 4 tomes sont vraiment magnifiques, je n'ai pas pu lâcher un livre avant de le terminer. Et plus on avance dans l'histoire, plus il y a de l'action et de suspense.
La relation entre Nora et Patch est intrigante au début. On a l'impression que derrière le sourire constant de Patch, l'irrésistible garçon, se cache quelque chose de dangereux.
Je le conseille fortement, car ce livre nous fait plonger dans un monde qui paraît très normal, mais qui cache beaucoup de secrets.
Une belle saga, que j'ai adoré!