Critique de AlouquaLecture

Je ne vous cache pas qu'au départ, j'avais mis une note de 3/5. C'est en écrivant ma chronique, que j'ai décidé d'en ajouter une parce que le style de l'auteur se lit facilement et qu'il est relativement fluide.
Pour l'histoire en elle-même, je suis plutôt mitigée par contre, ou alors c'est que ce livre n'était tout simplement pas fait pour moi, je suis certaine que d'autres l'apprécieront à sa juste valeur, mais je n'ai pas accroché comme je le pensais lorsque j'en ai découvert le résumé. Par contre, j'aime beaucoup la couverture et ce qu'elle peut faire passer comme message, parce que la tête dans les livres, cela me connaît un peu 🙂
Je ne sais pas exactement la raison qui fait que je n'ai pas réussi à m'immerger dans cette histoire parce que elle est bien écrite, peut-être le mélange des styles qui n'a pas fonctionné avec moi. Honnêtement je suis incapable de vous donner une raison, et je ne me vois pas en inventer une, ce n'est pas du tout mon genre. Si je donne une raison, je dois l'argumenter, alors que si j'en invente une, comment voulez-vous que je vous l'explique si elle n'est pas réelle ?
Je suis la première désolée de ne pas pouvoir vous donner un avis plus détaillé, de ne pas avoir accroché à l'histoire. Mais mon but n'étant pas de donner un avis négatif, ou encore de plomber un livre et son auteur, je préfère de loin vous conseiller de le découvrir si le résumé vous tente, de ne surtout pas vous arrêter au fait que cela ne l'a pas fait avec moi. Si vous l'avez déjà lu, eh bien je serai ravie de découvrir votre ressenti, que celui-ci soit positif ou pas, j'aimerais vraiment comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour moi avec ce livre.