Critique de FabienS

On en apprend davantage sur le Sigil (Pouvoir donner à chaque joueur lors de son inscription) de Kaname dans ce tome. Cela a beau être « surnaturel », il y a toujours une explication de l'origine du pouvoir. le fleuriste aime les plantes, il a un sigil lié aux végétaux. L'analyste aime tout savoir, tout prévoir, son sigil lui permet de voir se qui se passe 1 seconde plus tard et donc d'anticiper. le policier qui enquête sur le Darwin's Game et qui y est invité a perdu son chien dans le passé, le fantôme de celui ci revient pour l'épauler. Quid du Sigil du héros ? Je vous laisse le découvrir par vous même.

Il y a un autre aspect que j'aime dans ce manga, les pseudos. Comme dans tout jeu virtuel, on peut en choisir un, même si ici, on a l'impression que certains sont choisis par les autres. le fleuriste, l'analyste, la reine invincible… Un pseudo pour résumer une personne, pour simplifier l'histoire et ne pas l'alourdir avec des prénoms et noms en masse. Un pseudo est évocateur, il est simple de s'en rappeler. Encore un bon point pour le scénariste Ginko.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..