Critique de tieslliedallan

⠀⠀⠀⠀⠀ᴄᴏᴜʟᴅ ʏᴏᴜ ғᴀʟʟ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴡɪᴛʜ ᴀ sᴇʀɪᴀʟ ᴋɪʟʟᴇʀ? ᴍᴀʏʙᴇ ɴᴏ. ʙᴜᴛ ᴡɪᴛʜ ᴄʜʀɪs, ɪs ᴀ ʙɪɢ ʏᴇs.

Je ne sais pas comment décrire les émotions qui traversent en ce moment mon coeur. Je suis simplement en train de mourir, et je ne crois pas pouvoir me relever d'aussi tôt. Cette histoire ? Juste une pure et parfaite merveille ! Je ne sais pas quoi dire, ni comment le prendre, ou encore comment réussir a vivre sans Christ et Hazel. Sans oublier Matt. parce que oui, Matt est le fiancer de Hazel, et Chris un criminel auquelle Hazel traque depuis 3 ans. Sans l'avoir vu, elle connaît sa manière de penser ainsi que sa façon de voir les choses. En faites, c'est ce qu'elle croyait avant d'avoir poser ses yeux sur lui. A ce moment compris, Hazel compris qu'elle n'était pas en face d'un criminel, mais celui qui occupe ses pensées, nuits, journée et qui devient de plus en plus une exception.

La plume de l'auteure est juste magnifique (Girl, that is A-MA-GNI-NG!!!). Une plume douce, classe et fluide. Je suis choquer de ne pas avoir connu sa plume quelques mois avant ou encore qu'elle ne soit pas aussi connue. Mais, on laisse le temps s'en charger comme on le dit.
Bref, revenons a cette oeuvre, digne d'un oscar. Please, si vous dites, que vous n'êtes vous même pas tomber sous les charmes de Chris, je vous demande de relire ce roman, pour changer vos opinions. Oui, on sait tous que Chris est le fruit du péché. le fruit de l'arbre dont Hazel s'est trop approché, mais comment voulez vous qu'elle s'en détache après avoir posé ses yeux sur lui ? Il l'a optimiser avec son sourire et sa manière de faire. Elle est tomber sous le charme de son corps, comme tous ses victimes.

Et malgre, le fait qu'elle est tout fait, pour qu'elle ne l'attire pas (en changeant son style vestimentaire ou sa façon de parler), elle a très vite compris que cela ne marchait pas contre lui, et qu'elle ne pourrait rien y faire. Ils sont comme deux aimants qui doivent malgré les obstacles, avoir un contact physique. Et ca, malgré tous les règles qu'ils doivent briser. Leur attirance ? Ce n'est pas eux deux qui l'a remarqué, mais Matt aussi.
Matt. Wow, ce personnage a été très bien construit et surtout un personnage important pour la suite de l'histoire. Je ne comprendrais jamais les filles qui aime les bad boys a la place de ceux qui t'aimes, qui te cheries, et qui peux te donner une vie stable et surtout magnifique ! Et quand je parle de "filles" je parle aussi Hazel. Girl... WHY ?
Matt l'aime et pourrais tout donner pour elle. La seule chose qui veut ? Qu'elle ne se donne pas corps et âmes à son travaille, et qu'elle s'éloigne de Chris. Et Hazel vit complètement le contraire de la seule chose qu'il lui avait demander. Non, elle ne s'est pas éloigné de Chris, mais de Matt qui était son petit ami, puis devient son fiancer.

Alors, oui. On peut considérer cette romance, comme un triangle amoureux, malgre que Hazel, ne devrait pas avoir des sentiments pour un criminel comme Matt. Mais bon, les sentiments ne se controle pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans Matt, Hazel et Matt mais je vais devoir. Car je ne peux pas m'acheter la suite tout de suite ! Et même si j'ai envie de craquer, je ne dois pas !
Bref, une magnifique lecture 💙 !

𝐸𝓁𝓁𝓎 🍂
Lien : https://www.instagram.com/le..