Critique de Misstatou

Le résumé me tentait beaucoup alors je me suis plongée dedans et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
Hazel, criminologue, se voue corps et âme à son métier, délaissant parfois son compagnon Matt, agent du FBI. Lorsqu'elle rencontre Chris alias « l'étrangleur », un cas qu'elle étudie depuis trois ans, elle va développer pour lui une fascination, une obsession qui vont lui faire frôler les limites entre le bien et le mal. Un jeu de séduction malsain débute et va la faire douter de sa propre personnalité et ressurgir quelques démons enfouis. Un triangle amoureux atypique, une enquête prenante, des émotions contradictoires, un mélange détonnant qui rend cette dark romance totalement captivante.
La plume addictive de l'auteure nous entraîne sans ménagement au coeur d'une intrigue ultra bien ficelée, haletante, sombre voire dérangeante. Elle joue avec nos nerfs et nous colle des frissons au fil des rebondissements plus surprenants les uns que les autres.
Les personnages sont complexes, ambigus, leur psychologie a été extrêmement bien travaillée, ce qui parfait l'immersion et la crédibilité de l'ensemble.
J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout et j'ai hâte de découvrir la suite.