Critique de Pixie-Flore

Gina et Ford s'attirent mais tout les oppose. Lui est un morceau de choix ; elle a subi les moqueries sur son physique toute sa vie. Et puis, pas de bol, il est flic ; elle vient d'une famille de mafieux. Mince alors.

Bon, ce genre de lecture n'est pas du tout ma cam. Pour autant, sorte de romance érotique assez classique, "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" plaira sûrement aux addicts du genre.

La trame est assez classique. Il n'y a pas de surprise. Retenons tout de même que la lecture reste fluide et l'auteur maîtrise très bien la tension sexuelle de ces personnages. Celles et ceux qui aiment la romance érotique seront servi.e.s.

Pour ma part, je retiendrai en point positif quelques passages plutôt bien trouvés sur les préjugés et le sexisme. Pour le reste, c'est un peu trop superficiel pour moi. D'autant plus que les passages sexuels véhiculent tellement de clichés qu'ils en deviennent malaisants.

Merci à l'équipe de Babelio et aux éditions Harlequin, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles lectures et de nouveaux auteurs.