Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Une lecture rafraîchissante dans le sens où on ne retrouve pas souvent ce genre de situation, de relation dans les livres.
J'ai vraiment apprécié cette romance complexe et intense. Riche et forte en émotions, ce fut un vrai tourbillon émotionnel.
Que ce soit dans la personnalité des personnages ou de l'amour qui fait son apparition, j'ai été prise dans cette histoire en ayant l'impression d'être proche des personnages. En lisant chaque page j'avais cette sensation d'être présente à côté d'eux. La façon dont l'auteure nous décrit ce qu'ils ressentent, ce qu'ils sont, m'a touché en plein coeur. Que ce soit dans les moments les plus mal ou les plus joyeux j'avais l'impression de changer d'humeur comme les personnages principaux.
D'ailleurs ces personnages m'ont conquises des le début, je m'y suis accrochée sans difficulté. Cette complexité mais aussi cette simplicité pour être tout simplement eux, d'être libre d'aimer, m'a marqué d'une façon que je ne suis pas prête d'oublier. Cette romance est spéciale et elle en fait tout son charme.
Oui j' avoue aussi avoir eu un ptit grincement de dents sur le choix de l'auteure pour faire réagir un personnage, pour lui montrer que tout compte fait les choses les plus "simple" sont les plus efficaces je ne dirai pas de quoi il s'agit mais je n'ai pas kiffé ce passage qui fait que ça va faire tilt, j'avoue même que ça m'a fait un peu flipper. Mais bon ça ne pas empêcher d'aimer tout le reste qui est parfait à mes yeux et j'ai vraiment aimé cette romance que je dirai été risquée. C'est un sujet qu'il fallait oser aborder et qui a été manié à la perfection.
Bref un ptit régale livresque.
Conclusion : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..