Critique de MarryAmaryllis

Pour commencer, cet ouvrage est vraiment magnifique. Les fables ont toutes droit à leurs illustrations personnalisées qui sont très belles et qui représente parfaitement bien les histoires. On prend plaisir à découvrir ou à redécouvrir ces petits récits.

Dans l'édition TomPousse, si vous préférez les écouter, vous avez droit à un CD, c'est une bonne initiative. J'ai trouvé l'idée du QR code très bien aussi, on en apprend davantage sur les animaux qui font partie du monde des Fables de Jean de la Fontaine, ainsi qu'une explication de chacune d'elles et de leurs morales. Et surtout vous avez 7 autres fables en bonus.

Pour conclure, je recommande ce livre pour toute celle et ceux qui cherchent un beau livre pour leurs enfants. Je suis persuadé que ça leur plaira. Personnellement, je suis retombé en enfance grâce à cet ouvrage et j'ai moi-même découvert des fables que je ne connaissais pas du tout. J'ai été ravie de le recevoir suite à la masse critique de novembre.