Critique de Lillyunlivre

Miam ! Comment ça il faut un avis constructif ?

Ok ok

J'ai fait cette demande de SP car ma grande naine de maintenant 11 ans adoré squatter ma cuisine et tenter de faire la popote avec maman… et ces derniers temps, elle n'arrête pas de m'entraîner pour préparer seule le repas !

Mouais mouais, moi maman poule ne pas avoir confiance en ma naine, mais ca c'était avant *-*

Les chaleurs approchantes et nos envies de salades se réveillent, c'est juste parfait !

Le « menu » est très sympa, j'aime que ce soit des illustrations pour que l'enfant trouve rapidement ce qu'il a envie de faire.

Les recettes ?

Simples, claires et faciles à faire tout en restant gourmandes… que demander de plus ?

Ma fille a su facilement reproduire les recettes, rien de complexe et pourtant cela va nous changer l'été ! Adieu salade classique de pâtes au jambon emmental, adieu salade de thon que je ne pouvais plus voir et bonjour à toutes ces délicieuses recettes que je vais pouvoir faire en deux temps en trois mouvements (et oui, il n'y a pas que les enfants qui vont être intéressés par les recettes !) ou encore je m'imagine me prélassant sur ma terrasse avec un bon livre pendant que ma naine prépare une bonne salade fraîche 🤤

Bon bien entendu, tout n'est pas forcément faisable par les petites mains des enfants et il faut que maman ou papa surveille et aide au besoin, mais dans notre cas, cela va faire gagner en confiance à Lili (oui c'est aussi son surnom) dans une cuisine tout en lui apprenant à bien manger 😉 les recettes en plus d'être gourmandes sont saines, à dévorer sans excès mais toujours avec plaisirs 😉

Psssttttt, vous savez quoi ?

Il y a une collection complète de livres de recettes oO j'ai commandé celui de Noël 🤣 mais il y a d'autres qui me font de l'oeil 🤩
Lien : http://lillyunlivre.home.blo..