Critique de GamesOfBooks

J'ai commencé il y a peu cette longue saga familiale qu'est Gansett Island et si le premier m'avait beaucoup plu, ce second tome m'a encore plus convaincue de continuer un long chemin (en VO il y a plus de 15 tomes parus !).

Ce second tome est consacré à Joe Cantrell, le meilleur ami de Mac McCarthy le héros du premier tome, et à Janey McCarthy, la petite soeur de ce dernier.

Joe est amoureux en secret (seul Mac est au courant) depuis des années de Janey, seulement il ne tente rien puisqu'elle est fiancée à David qu'elle a connu très jeune. La chance va tourner en sa faveur puisque ayant découvert l'infidélité de son fiancé, Janey va le quitter et appeler Joe à la rescousse pour pouvoir rentrer sur l'île.

Il vont donc être amenés à passer de nombreux moments ensemble et se rendre compte que leurs retrouvailles ne seront pas sans conséquences…

Je suis contente que l'on ait revu les héros du premier tome et que l'on ai suivi un peu leur quotidien ainsi que les préparatifs d'un futur événement important !

Le seul reproche que je pourrais faire concernant ce tome, c'est que la relation entre nos deux héros arrive beaucoup trop vite et bien trop facilement ce qui rend certaines scènes du début du roman un petit peu moins crédibles…

Maintenant, je m'attendais à lire une jolie romance pleine de douceur et c'est exactement ce que j'ai trouvé !

Une saga que je vous recommande vivement ! En plus, les couvertures sont superbes, ce qui, si vous aimez admirer votre bibliothèque, devrait terminer de vous convaincre ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..