Critique de Alapagedeslivres

Voici une série bien pensée, relatant des expériences de vie pour différents personnages qui se croisent et qui sont liées par les relations familiales, amoureuses ou simplement amicales, sur une petite île appelée Gansett.

Une île, des vies, des liens...
J'adore l'idée d'aborder plusieurs vies et plusieurs romances, surtout si les personnages sont liés entre eux. Ici, la vie se déroule sur une petite île, Gansett. Les protagonistes sont de la même famille, sont des voisins, des amis... et quelquefois de nouveaux venus. Ils se croisent, se parlent, se confient, se défient aussi.
La bienveillance est de mise dans ce petit monde clos et, là, c'est d'actualité, la tempête fait rage, les habitants vont se serrer les coudes... Cette communauté est animée, amicale, agréable... On se retrouve dans un petit cocon de bien-être que l'on savoure particulièrement car toutes les aventures finiront bien (je n'en doute pas !).
Pas de surprise, pas de grand suspense mais un moment de plaisir partagé où la romance (les romances) sont essentielles.

Marie FORCE, auteure de la série Quantum
Je n'avais pas fait le lien, Marie FORCE est l'auteure de la trilogie Quantum. En résumé, les scènes érotiques sont assez présentes dans sa narration, plus édulcorées dans cette histoire. le plus de cette série est le croisement de différents couples, de diverses problématiques, le tout enrichissant le récit (les récits).

En bref :
Cette lecture est un agréable moment où se mêlent plusieurs destins et de jolies romances. La principale est celle de Grant mais l'auteure ne focalise pas essentiellement sur son couple. D'autres aventures nous sont relatées. C'est intéressant. Cela me donne envie de poursuivre avec d'autres personnages, de lire les tomes précédents et les suivants, en sélectionnant les résumés qui me séduisent le plus.
Lien : https://alapagedeslivres.wor..