Critique de MarinaAvisdeLivres

Je suis la saga Quantum depuis ses débuts, et je prends toujours beaucoup de plaisir pendant ma lecture. Avec Outrageous, MS Force a ajouté une dose d'humour qui a rendu ce moment encore plus agréable.

Si Leah était institutrice comme Nathalie, elle a rapidement dû s'avouer que ce n'était pas le métier qui correspondait à son tempérament.
Alors devenir l'assistante d'une star comme Marlowe est la reconversion de ses rêves !

Si on ajoute à cela l'avocat sexy qui travaille aussi pour Quantum, et sa nouvelle vie a tout pour lui plaire !
Et même si Emmett fait son possible pour la tenir à distance, Leah n'est pas du genre à se décourager ! Pleines de ressources, tous les stratagèmes sont bons pour essayer d'attirer ce mec sexy dans ses filets.

Emmett ne sait pas s'il doit s'énerver ou s'amuser du jeu de Leah… Il est évident que toutes les excuses sont bonnes pour entrer en contact avec lui..
Mais, même s'il est loin d'être insensible aux charmes de la jeune femme, il refuse d'entamer une relation avec cette jeune femme qui est loin d'être son genre….

Trop impulsive, pas assez réservée, elle est son opposé…. et surtout, elle est trop jeune et trop innoncente pour qu'il y ait la moindre chance qu'elle partage ses goûts en matière de sexualité.

Pourtant une fête entre amis va les rapprocher d'une manière que ni Emmet ni Leah ne l'avaient prévu… et ce qui est à l'origine agaçant au possible pour l'avocat, va remplir un vide dans sa vie dont il n'avait même pas conscience.

Avec Leah, Outrageous est certainement le tome le plus drôle de Quantum. MS Force m'a régalée avec cette héroïne pétillante et touchante…

Leah est une attachiante comme je les aime !
Une jeune femme libre et épanouie, qui n'a pas beaucoup de filtres entre ses pensées et ses paroles. Elle cache une certaine fragilité derrière ses airs bravaches et cela la rend encore plus touchante.

Emmett est drôle malgré lui…
Par les mésaventures qui lui arrivent, mais aussi à sa manière d'agir face aux tentatives de séduction pas très subtiles de Leah. Il est plus sérieux, plus ténébreux et pourtant très attachant aussi.

Concernant l'intrigue en elle-même, cela reste dans la trame habituelle des autres tomes de Quantum….
Des héros qui ne veulent pas s'engager et qui font découvrir le BDSM à des femmes dont ils tombent follement amoureux.
Le passé des jeunes femmes surgit et les font passer un mode « protecteur », avec tous les amis de Quantum en renfort pour l'aider.

Au bout du septième tome, j'avoue que tout est plus ou moins prévisible, et que l'on s'attend aux rebondissements qui arrivent…. et j'avoue ne pas avoir été sensible aux regrets qui perturbent Emmett….

Pourtant, les personnages de MS Force sont toujours tellement intéressants et attachants que je ne m'ennuie pas et j'apprécie mes lectures !
A tel point que je suis même preneuse de la suite de Quantum !

Lien : https://lestentatrices.net/r..