Critique de fifijbyaly

Natalie est une jeune institutrice de 23 ans qui arrive du Nebraska pour prendre ses fonctions dans une école privée de New-York, alors qu'elle promène son chien flocon, ce dernier lui échappe, pénètre sur le tournage d'un film et mord Flynn Geoffrey, la star du film.

Natalie est une femme qui a subi à l'âge de 15 ans, une terrible agression qui l'a laissé blessé, et pour laquelle elle s'est forgé une carapace. Flynn, lui est un homme à femmes, une star adulée. Pourtant, entre nos deux héros, c'est le coup de foudre.

Flynn arrivera-t-il a convaincre Natalie de lui laisser sa chance ?

Natalie passera-t-elle au-dessus de ses peurs ?

Alors que tout semblent aller pour le mieux entre nos deux héros, le passé de Natalie la rattrape.

Flynn pourra-t-il la protéger ?

J'ai adoré Flynn, par son côté, j'aime cette femme et ferais tous pour elle, que dire de Natalie qui peu à peu prend conscience qu'elle peut faire confiance à Flynn. J'ai eu de la peine pour notre héroïne, en apprenant ce dont elle a été victime mais aussi surprise par sa force de caractère, car beaucoup de femmes auraient sombré face à ça, quant à Flynn, comment ne pas craquer pour cet homme, qui se montre patient, honnête, car beaucoup d'hommes n'auraient pas eu cette patience.

La plume de M.S Force, m'a scotchée, surprise, envoûtée, je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'en savoir le dénouement qui nous laisse sur une interrogation. J'ai hâte de lire la suite qui promet un tome plus dangereux, plus sombre et pas sans conséquences sur nos deux héros.

Laissez-vous séduire par l'histoire de Flynn et Natalie.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..