AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ninie067


Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant ce premier tome de cette nouvelle trilogie publiée chez Hugo & Cie sous le label des éditions Blanche. D'un côté j'ai vraiment adoré tout l'univers artistique qui tournait autour de Flynn, et de l'autre j'ai moins aimé la vitesse avec laquelle la romance est mise en place.

Revenons-en à ce que j'ai aimé car j'ai déjà remarqué que lorsque une histoire se déroule avec un sujet comme des trucs artistiques (ici le septième art), je prends plaisir à découvrir le roman. Habituellement c'est derrière un écran que nous pouvons découvrir les grands galas et les plus grandes récompenses qui sont données en l'honneur d'un artiste. Ici l'auteur M.S. Force nous fait découvrir un peu l'envers du décor et c'est assez passionnant.

Ce que j'ai moins aimé c'est la vitesse à laquelle tout s'enchaîne entre Flynn et Nathalie quinze jours pour emmener quelqu'un qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve parmi les plus plus grande stars de Los Angeles, c'est très rapide. Personnellement, je n'ai pas présenté mon mari au bout de si peu de temps à mes parents. Après je ne sais pas si c'est habituel parmi les stars de cinéma, mais ça m'étonnerais un peu, qu'il n'y ait pas plus de précautions qui soient prises, car au final aucun ne connait rien de l'autre.

Nathalie Bryant est une jeune femme de 23 ans qui a changé de vie suite à un événement tragique, elle a dû grandir rapidement et prendre sa vie en main. Mais cela ne l'a pas empêchée d'être une institutrice merveilleuse qui s'engage envers les enfants dont elle a la responsabilité. Et il y a Flocon, son vieil animal de compagnie qui fait partie de son ancienne vie et qui est une constante et un soutien indéfectible dans sa vie actuelle.

Flynn Godfrey lui est une grosse pointure dans l'industrie du cinéma, aussi bien devant que derrière l'écran, il est adulé par le monde entier, sexy et il ne cache pas qu'il est un coureur depuis sa séparation plus que chaotique avec son ex-femme. Mais derrière l'acteur se cache un homme qui aime des choses qui sortent de l'ordinaire. Flynn n'est pas un homme traditionnel qui apprécie le sexe vanille 😉

Quand on découvre ce qui est arrivé à Nathalie, on ne peut que se demander comment leur attirance mutuelle pourra être compatible avec leurs désirs si différents. Mais on espère secrètement qu'ils vont pouvoir s'aider l'un l'autre d'une manière quelconque et je dois avouer que Flynn a été plus que parfait dans ce rôle.

Je vais essayer de ne pas trop en dévoiler car malgré mon sentiment mitigé, j'ai tout de même plongé directement dans la lecture du second tome car j'étais très curieuse de découvrir ce qui arrivait après tous ces événements. Concernant la plume de l'auteur je dois dire qu'elle est plutôt agréable à lire et assez réaliste dans la façon dont elle relate les événements de son récit.

C'est donc avec plaisir que je vais suivre l'auteur 😉 j'ai découvert qu'elle avait déjà publié une série « Gansett Island » qui va venir s'ajouter à ma PAL.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}