Critique de Lindsay1706

le tome 5 de cette saga se porte sur l'histoire d'amour d'Ellie Godfrey et Jasper Autry. j'ai hate de lire ce roman, dés les première pages on sent la tension sexuel qui est entre les deux personnages , je pense bien que ses 2 la feront de beau bébé et un magnifique couple , les deux personnages principaux sont deja énormément proche et rapidement on se rend compte que Jasper est amoureux d'Ellie mais vas t'elle tomber amoureuse ?
un moment ou j'ai été surprise c'est quand on apprend que Jasper est un futur duc de Wethersby en Angleterre , sa a remis du piquant dans ce roman. Par la suite Ellie teste le BDSM et adore sa , la façon dont l'auteur à de décrire ces moments la est juste incroyable et m'épate a chaque fois , plus tard dans la lecture on apprend que Jasper veut faire éclater un scandale pour ne pas à avoir a suivre le destin que son père a décider pour lui , ce qui m'as donner envie d 'en savoir beaucoup plus . j'ai été un peu surprise de la reaction d'ayden , quand il a appris que Jasper et Ellie était ensemble dans un club BDSM. Malgrés les péripéties on remarque aussi l'esprit de famille qui encadre les personnages de Quantum , la fin du roman est juste magnifique comme toujours je le recommande