Critique de My-Little-Anchor

Ce livre est plus un témoignage/un récit philosophique sur le combat de la maladie d'un de nos enfants qu'un roman type. C'est pas réellement écrit pour nous faire ressentir chaque émotion que peut subir le proche. Mais plus une version explicite des faits, de chacune des étapes que ce soit avant ou après la mort. Les liens sont toujours plus forts lors du combat qu'après car tout s'effondre. Certains parents ne trouvent plus la force de vivre car ils ont perdu leur "unique raison" de vivre.

Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur car je trouve vraiment son style particulier. Je n'ai rien ressenti dans cet écrit. Il était long, fade, sans but réel.

Je pense que si vous n'êtes pas adepte du contemporain, ne perdez pas votre temps avec ce livre parce qu'il est pas accessible à tous &que ce type d'ouvrage ne s'adresse pas à tout le monde. C'est dommage parce que malgré tout j'ai relevé plein de passages très intéressants et très vrais.
Lien : http://my-little-anchor.blog..