Critique de Amakir

*🎶"Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

C'est bien écrit dans ce livre,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour..."🎶*

Lucie, je te connais jolie merveille. Car oui, j'ai beaucoup de toi en moi.
Petite chatte délicate et sensible, je me retrouve dans tes mots.

"La chatte n'en finit jamais de s'affiner, de cultiver son quant-à-soi bien à elle qui la rend si distante, si digne."

Affectée à une enveloppe humaine pour une de mes sept vies, je ne peux que te comprendre.
Par chance mon réceptacle est une femelle que j'aime avec bienveillance.

Moi qui suis chatte, je rêve de rêver, de lambiner, de vivre sans efforts. J'aime me dégourdir les pattes, parcourir les chemins pour découvrir un monde coloré. Mais taratata ... point trop n'en faut. Il me faut mes seize heures de repos pas jour. Sinon je deviens revêche et je feule sans trop comprendre la raison. Pschhhhhit

Pour cette vie, voici mon âme attachée à ce corps humain corvéable qui gesticule pour gagner notre croûte.
Une chatte qui travaille c'est bien la pire des impostures jamais entendue !
Et il a fallu que ça m'arrive à moi ! Petite Luce raffinée faite pour se caler dans les meilleurs sofas du monde entier.
Je me retrouve donc travailleuse et je déguste.
Eh oui, c'est pas de peau.

Par chance, chère et tendre Lucie, mon humaine d'enveloppe aime le plaisir et entraîne nos coussinets vers de belles aventures.

"Le bonheur ça existe aussi sûrement que le malheur.
Le bonheur c'est de la succulence à l'état pur.
Ça fait de la chaleur partout."

Depuis quelques mois, elle est amoureuse d'un mâle qui me convient parfaitement. Et tu sais, nous l'amour... toujours.

"Vivre, c'est savourer, savoir savourer.
Qui sait ça sait tout."

Alors, elle câline, elle ronronne (fort bien je dois dire), elle rit, elle cligne, elle est gourmande, elle chante. Elle vit.
Elle bécote et polissonne aussi, comme tu aimes si bien le faire.

"Cette nuit-là, mon siamois, il est devenu un tigre.
Et moi une chatte chavirée."

Parce que nous ce qu'on aime, ce sont les caresses de l'amour. L'étreinte et la douceur de deux ventres chauds. Ce bouillonnement viscéral nous rend vibrantes et frétillantes.
Car... nous avons en nous, *"oh de plus en plus fort, des envies d'encore."*

Alors charmante et delicieuse Lucie, ne reviens pas en arrière, sèche tes larmes et tes regrets, ne regarde pas derrière toi et avance pleine d'amour pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi.

*🎶"Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sache...

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous..."🎶*

Dégusté en février - mars 2020

*Paroles de Pascal Obispo, Lucie