Critique de Alloverthebooks

Je n'avais absolument pas entendu parler de cette histoire, ce qui est un peu dommage.
Cela dit, en lisant le résumé, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un feel-good, pourtant ce n'était pas le sentiment que j'avais. Je pense que la plume de l'auteur n'était pas adaptée pour un livre de ce genre. Je mets rarement aussi longtemps pour lire une oeuvre, mais ici, je ressentais le besoin de faire continuellement des pauses.
Je pense que le problème principal de l'histoire est que l'on doit attendre un peu trop longtemps avant d'avoir les réponses que l'on attend. C'est assez dommage, car pour cette fois, le suspense n'était pas à son avantage.
Pourtant, j'ai ressenti une certaine alchimie entre les protagonistes. C'est vraiment cet aspect de l'histoire que j'ai apprécié. Un soupçon de renouveau qui fait du bien. Ce qui m'amène à penser que je n'étais pas forcément le bon public pour cette histoire, mais qu'elle trouvera son public sans aucun problème. Tout en sachant qu'elle est réellement faite pour être lu été et découvrir de nouveaux paysages.
C'est donc avec des défauts et des qualités que je conclus ma lecture. J'espère sincèrement que le livre pourra trouver son public et qu'une meilleure communication le concernant sera réalisée, pour lui laisser une véritable chance.