Critique de nathilit

Je referme ce livre en me disant que c'est exactement la lecture romantique que j'avais envie de lire en été. J'ai absolument tout aimé dans ce roman . En éternelle romantique que je suis, je dois dire que cette histoire d'amour m'a beaucoup touché. C'est une vraie belle histoire d'amour. Dans ce roman l'auteure alterne entre passé et présent , ce qui nous permet de découvrir l'histoire de Perséphone et Sam. Nous allons les suivre de leur rencontre à l'âge de 13 ans jusqu'à aujourd'hui. Et c'est ce que j'ai adoré dans ce roman. Nous assistons aux prémices du sentiment amoureux et nous le voyons évoluer au fur et à mesure des années. Les personnages ne sont absolument pas parfaits, font des erreurs , trébuchent ce qui les rend encore plus proches de nous et attachants. C'est une histoire à la fois belle, tendre mais aussi difficile à l'image de la vie. Personnellement j'ai beaucoup aimé les descriptions des paysages canadiens et du petit village de Barry's Bay. Ça m'a clairement plongé dans l'atmosphère cosy et doudou de certaines séries télé.
Bref vous l'aurez compris j'ai adoré ce roman et je vous le recommande très chaudement.