Critique de missscocoly

Je continue mon aventure chez les Faës, apres celle de minuit me voilà dans le royaume de Lucifer .

Et on ne s'ennuie pas 😆

Les jeux des Mariées vont débuté pour les Faës du cauchemars.

Et Cami se retrouve embarqué dans ces défis contre sa volonté, car son père a conclus un pacte avec Lucifer lui même.

L'âme de Cami appartient à Luci maintenant, mais elle ne se laissera pas faire.

Cette halfeline va intriguer certaines personnes, ce qui ça attiré l'attention sur elle de certaines mecs sexy à souhait 😍🥵

Je vous l'avoue j'étais bien triste de pas avoir le tome 2 sous la main 🥺, j'ai hâte qu'il sort. Je me jetterais dessus direct 😆

Encore une fois j'ai adoré l'univers, surtout qu'on croise certain perso connu dans les faes de minuit 🥰, c'est quelque chose que j'aime bien, d'avoir des nouvelles des personnages connu avant, et connaître leurs évolutions 🥰

Je pense que je suis accro à la plume de ses 2 auteurs 😍 à chaque fois je suis happé dans l'histoire, à tel point que je ne vois jamais les pages défilé 🤣

Un vrai bonheur.

Je vous préviens, il y a des scènes 🌶🌶 , c'est chaud chaud chaud 🥵🤣

Du MM, MF , un plan à 3 bref que d'action 🤣

Dans le tome suivant je pense qu'il y aura plus 😏😆

Je suis assez intrigué sur les origines de Cami, et ce qui la relie à nos 4 hommes 🤔 surtout en ce qui concerne Malédiction et Luci 🤔.

En bref un régal 😍