AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


Sans vouloir être blessante, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Cette histoire est tellement abracadabrante que je ne sais même pas par où commencer.

Lori Foster a une plume agréable, plutôt franche et parfois un peu crue pour ne pas dire grossière. Vulgaire ? Je ne pense pas mais autant vous dire que certains dialogues m'ont hérissé le poil.

Honnêtement je crois que ce qui m'a le plus perturbé, en dehors de l'emploi de la 3ème personne, ce sont les innombrables points de vues. Tous y passent ou presque : le frère, les soeurs, la soupirante, l'ami,... c'est franchement déstabilisant et j'ai eu l'impression d'être sur le qui-vive à chaque instant pour deviner qui parle et pourquoi...

Quand à l'histoire, elle est un peu farfelue, je ne vous le cache pas. Alors, soit je ne suis pas le bon public, soit l'autrice s'est fait plaisir et s'est lâchée. Entre Dean qui refuse de se comporter en frère mais qui agit inconsciemment comme tel, l'une des soeurs qui a pris le rôle de la maman et qui est dépassée par ses responsabilités, la petite soeur capricieuse et chiante, le pote lourdingue, le fiancé envahissant et louche, la tante acariâtre, et j'en passe, c'est un peu lourd.

On n'a pas le temps de s'ennuyer mais personnellement j'ai trouvé l'ensemble un peu fou. du coup, j'ai peur de lire le tome 2 et de retomber sur une histoire aussi irréaliste. En tout cas, si vous avez envie de vous divertir, lancez-vous, on a de quoi s'amuser...
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}