Critique de Mavilyly

Qu'est ce que j'ai aimé cette histoire. Elle est si belle, si touchante, si dure... J'ai tout simplement adoré les personnages qui tout de suite ont fait vibrer ma corde sensible. Bien sûr Truman envoi du rêve, il a absolument tout pour me plaire, il est tatoué, il est protecteur, il est patient et doux... bref un coeur mou dans un roc.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, ça se lit très facilement.
Mais je regrette les scènes charnelles et cette tension sexuelle que l'on ressent des les 10% du roman. Je suis convaincue qu'il était possible de faire évoluer autrement la relation avec Tru et Gemma. Je trouvais que la vulgarité dès que l'on passait sur une scène épicée ne collait pas avec leur façon d'être et de parler autrement. C'est un roman qui a été écrit en 2016 donc cela joue peut-être, l'érotique était plus à la mode à ce moment là.
Je dirais même que à cette date j'aurais aussi beaucoup aimé mais mes goûts ont changé et je suis plus dans la douceur et les sentiments/émotions.

J'en ai eu, je ne dis pas le contraire, j'ai même pleuré à l'épilogue mais les scènes charnelles me faisaient sortir de ma lecture, ca dénotait trop pour moi.