Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Ce n'est plus un secret, je suis fan de cette série.
Dans ce tome nous partons à la découverte de l'histoire de Dixie et Jace. J'avoue que je n'avais pas d'attente particulière pour ce tome mais merdouillette ça était un joli p'tit coup de coeur.
J'ai adoré ce tome.

Les personnages sont tous géniaux.
Dixie est une femme forte avec une sacré repartie, elle ne se laisse pas démonter si facilement et pourtant avec tous ses protecteurs autour d'elle, elle a de quoi péter un boulon. Mais c'est sa famille et même si ils sont dans l'excès parfois, on aime les retrouver dans ses situations et les voir se remettre à leur place.
J'ai aimé découvrir le côté « fragile » de Dixie. Elle ne veut pas être paumée, se sentir faible fasse à certains sentiments mais elle ne réalise pas qu'elle ne l'ai pas du tout, C'est normal d'être ainsi mais attention, le côté rebelle n'est jamais loin et j'adore quand elle en joue.
Parlons de Jace. Oh bordel, vu comment je l'imagine dans ma tête même moi je craquerai, saliverai mais bon restons concentré. Ce que je peux vous dire c'est qu'il est vraiment craquant dans tous les sens du terme. Il m'a fait sourire avec son côté jaloux et il m'a mi complètement KO quand il parle de sentiment. Comme dirait Dixie c'est un HOMME.
Leur romance est vraiment craquante( merdouillette je me répète mais c'est le mot parfait pour moi) et même si elle n'est pas parfaite elle les représente très bien.
Vous l'aurez compris leur histoire est géniale mais que ce serait un nouveau tome des Whiskey sans évoquer toute la family car oui ils sont toujours là (il le faut hein ce n'est pas envisageable autrement) et en plein forme. Entre taquinerie, protection, amour …. On retrouve ce p'tit monde et on les aime. Et le p'tit plus on découvre des nouveaux membres de la famille (cousins …) et j'avoue qu'ils ont déjà titillé ma curiosité, ils ont l'air d'être tout autant captivant.

Bref un tome 6 au top, vivement la suite.