Critique de LaromancedesAnges

J'ai eu la chance de pourvoir acheter "Péché Brulant" en avant première lors du salon "Livre Paris" et par la même occasion de rencontrer Emma Foster, car j'avais plus que hâte de découvrir la suite des aventures de nos amants maudits !

Il y a 3 semaines, Adam, se sentant trahi, a exclu Eve de sa vie. Depuis, il n'est plus le même. Il est exécrable avec ses collaborateurs et décide de se séparer de certaines de ses entreprises pouvant compromettre son image. Il se remet également en question concernant son inclinaison pour la domination et décide d'approfondir ses penchants .

Pour oublier Adam, Eve se rend à des soirées clandestines sordides pour se perdre et soulager son âme. Elle n'a plus aucunes limites, elle veut juste atténuer la douleur et faire taire l'espoir qu'Adam revienne pour la sauver.

Et par hasard, un soir, dans un club, nos deux héros tourmentés se rencontrent, mais leur retrouvaille se fait encore plus déchirante et en un seul regard, l'infime espoir vole en éclat.

Eve est alors encore plus déterminée à ne plus ressentir la peine qui la déchire, quitte à conclure un pacte avec le diable ?!. Adam, de son coté, se rend compte de son erreur et sera prêt à tout pour récupérer la femme qui a ramené la lumière dans sa vie, mais n'est-ce pas trop tard ?

Le livre est composé de deux parties : La premier partie décrivant les différents tourments d'Adam et Eve. Puis la deuxième partie ou Ève pense pouvoir se libérer de sa souffrance. Mais ne dit-on pas que "l'enfer est pavé de bonnes intentions "?

J'ai complètement dévoré ce tome, les chapitres sont courts, la plume est exquise, les mots sont justes et de qualité. Emma Foster nous plonge dans le monde si particulier du BDSM avec ses codes et ses pratiques et s'affranchi également de la morale en nous sortant de notre zone de confort. Certains passages m'ont quelques peu révoltés mais n'est-ce pas aussi l'objectif d'une lecture, de nous faire éprouver des émotions et des sentiments ?

Ce tome 2 est tout de même plus sombre et torturé que le précédent mais diaboliquement captivant !
Ne reste plus qu'a patienter pour connaitre la suite
Lien : http://laromancedesanges.com..