Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: L'avis général qui me vient à la fin de ma lecture est le suivant:Je ne sais pas si les autres lecteurs me rejoindront (et je serais curieuse de savoir si oui ou non ^^) mais ce recueil aurait aussi bien pu se nommer “Regroupement des plus beaux clichés ”.

Entre la nana séduite par le flic qui lui donne un coup de main, la fille amoureuse du meilleur ami de son frère, la nana amoureuse de sont patron, la serveuse qui tombe amoureuse d'un acteur... on est servi niveau idées vues et revues!
Certes à Noël on aime rêver mais bon y'a des limites :p

Et parlons aussi de la différence d'âge évoquée ici plusieurs fois dans les deux premières nouvelles. Les messieurs tentent de nous faire croire que ça leur pose un problème d'envisager de coucher avec une nana plus jeune (de 10-15 ans)... Pas très crédible dans le monde où l'on vit... Allez mesdames les auteures, nous sommes toutes de grandes filles et il y a bien longtemps qu'on ne croit plus au Père Noël.

De plus pour du Passion Intense, on peut dire que c'est un peu soft ;)

* * * * * * * *

Maintenant, j'ai aussi fait des avis au cas par cas, car toutes les nouvelles ne se valent pas:

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..