Critique de alohomorabooks934

Au début, on pourrait croire que ce n'est juste que des histoires de familles, de la tromperie et de la vengeance mais je l'ai trouvé bien plus original qu'il n'y parait au première abord.

J'ai vraiment beaucoup aimé. Pour commencer, parlons de cette couverture juste sublime, j'y ai trouvé des aires de la série Peaky Blinders que j'adore. Elle est très mystérieuse, ce qui donne vraiment envie de plonger dans cette lecture et vous auriez bien raison de vous laisser tenter.

Concernant l'histoire, je l'ai trouvé dès le début extrêmement intrigante et je voulais tout de suite en savoir plus sur les événements et notamment la mention d'al Capone qui m'a donné encore plus envie de le lire. Je me demandais comment le récit allait être tourné. Je ne suis pas déçue.

C'est un roman noir, mais il se lit très bien grâce en partie à l'écriture de l'auteure qui présente bien les choses.

J'ai également trouvé les personnages très bien travaillés, je les ai tout de suite imaginé dans mon esprit. Ils sont du caractère, ce qui rend cette histoire très réelle. J'avais comme l'impression de lire un film.

C'est une belle découverte, que je ne regrette absolument pas. Merci à l'auteure. Une fois ouvert, vous ne le fermerez plus !
Lien : https://alohomorabooks934.wo..