Critique de ma_bouquinerie

Je pense que plus je lis tes romans, moins je suis capable de choisir mon préféré... Tes livres sont un univers qui se développe un peu plus à chaque tome, j'aime retrouver des personnages, en apprendre plus sur eux, passer de personnages secondaires à des principaux tout en ayant de nouvelles informations sur ceux qu'on a laissés... Ça rend tout tellement possible, tellement complet, tellement attachant. Ça devient compliqué de parler de chaque tome individuellement, ils sont tellement plus.

Ici on suit deux personnages qui aurait pu être heureux dès le début... Mais ce n'est pas le cas... On pourrait avoir une histoire convenable aux yeux du Tout-Londres, mais ce n'est pas le cas et on sait à quel point, les ragots se répandent vite. Et pourtant, pourtant (pardon à ceux qui auront la chanson en tête), où est la limite entre le convenable et l'amour, le vrai ?

Un mariage gâché, une vengeance, des jugements et hypothèses compliqués, un chemin sinueux et peu commun... Bref cette romance est encore une fois bien construite et tellement humaine ! le fil rouge est génial, les infos sont lâchées progressivement. Certaines sont des bombes, vraiment, on ne s'y attend pas !
On a toujours ce combo de quiproquos et d'amour sincère qui fait la force des romans. Toujours une autre facette relationnelle, une autre problématique et un beau happy end qui réchauffe le coeur sans pour autant être niais.

Bref c'est un tome de plus réussi et très sincèrement, n'isolez pas les tomes, ce serait triste... Lisez-les tous !