Critique de mimi5751

j'aime beaucoup cette histoire même si elle est un peu sanglante mais Eden - cette policière - qui fait du ménage dans le milieu des bandits, ravisseurs et autres moi cela me plait. Son frère un peu moins,lui il est un peu psychopate et schizophrène, ces deux personnalités il les cache un peu trop bien. Et il y a le nouveau coéquipier de Eden : Franck.
Voilà notre trio à l'oeuvre pour retrouver un dingue qui tue des gens mais avant il leur vole leur coeur, leurs reins ou leurs poumons. Je doit reconnaitre que cela fait froid dans le dos un type pareil.
Eden et Eric ont une histoire sanglante et ont été sauvés par Hadès qui aurait du selon toute logique les faire disparaitre sans laisser de trace mais il s'est pris d'affection et de tendresse pour ces deux là. Il va les éduquer et surtout leur permettre de se venger des assassins de leur famille.
Et hop un petit tour de passe passe et leurs corps vont disparaitre dans la décharge de Hadès mais je n'en dit pas plus, lisez le sans peur je le trouve bien écrit et l'histoire quoi que l'on dise se tient.