Critique de AuBoudoirEcarlateAmelie

Ce livre est le spin off de la série Drew et Courtney ainsi que Travis et Violet! Attention aux risques de spoiler!

Kayla est une jeune femme indépendante et dynamique mais qui désespère un peu à trouver le prince charmant car elle ne veut pas finir seule sa vie! Selon elle, Logan est parfait pour ce rôle mais petit souci, il ne veut pas s'engager et se mettre en couple car il a une petite fille… Mais à force de se côtoyer, ne va-t-il pas se rendre compte de son attirance?

J'ai passé un agréable moment avec ces deux personnages qui sont très attachants, ils ont tous les deux un lourd passé mais arrivent à s'entendre. J'ai aussi apprécié le fait que cette romance soit slow burn, que rien ne se passe entre eux avant la moitié du livre car j'ai trouvé qu'après qu'ils cèdent tous les deux à la tension, l'histoire tournait un peu en rond, c'était assez redondant… Mais la fin de ce tome nous réserve un cliffhanger que je n'ai pas vu venir et clairement, je lirais la conclusion de cette duologie!

En bref, un livre sympa dont la fin rattrape le tout!