Critique de blogunpeudelecture

Un grand merci à l'auteur de m'avoir fait confiance avec ce merveilleux ouvrage. Ce livre ne peut pas se raconter. Une telle épreuve, même en la découvrant à travers ces lignes, n'est même pas imaginable. Peu importe la douleur que vous ressentirez, les larmes que vous verserez pendant votre lecture jamais cela ne sera comparable à ce que ces femmes ressentent. Découvrez la vie d'Alice avant, pendant et après l'annonce qui change tout. Comment se reconstruire, continuer à avancer, rester debout et garder espoir après telle épreuve ? Un récit poignant que l'auteur réussi à nous dévoiler avec légèreté. J'ai été, de façon hypnotique, attirée dans les filets de cette vie. Page après page, j'étais happée par les émotions d'Alice. J'ai souri, ri, été dans l'incompréhension, en colère… Ligne après ligne, mes entrailles se tordaient. J'admire cette façon qu'a l'auteur de nous dévoiler les choses de façon pudique, entière et surtout avec objectivité. Je ressors de ma lecture changée et surtout pleine d'admiration pour ces femmes qui continuent d'avancer et de garder espoir, même quand le vie leur fait vivre la pire des épreuves. Un livre que je conseille avec une plume douce, légère qui nous plonge dans la vie d'Alice. Un moment de lecture malheureusement beau, dans la joie, le malheur, la détresse, le deuil et l'amour… Une histoire très bien écrite, forte, instructive et riche en émotions. Un coup de coeur à découvrir sans hésiter ! À lire !
#Ilena
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..