Critique de bookheart

Après un premier tome que j'avais BEAUCOUP apprécié, j'avais un peu peur d'être déçue...
Au final, pas du tout !

Ce tome ne traite pas vraiment de la même chose. On retrouve Graziella et Théo bien évidemment, mais le sujet principal n'est plus vraiment la maladie de Théo.

Dans ce tome, nous allons faire face à un tout nouveau problème, qui n'est autre que Lorenzo Rossi. le père de Ella.

D'un côté, nous avons cet homme qui nous horripile au plus haut point et qui va tout faire pour séparer Théo et Ella.

De l'autre, nous suivons l'histoire de Fiona et de Leandro, à Rome, durant l'été 90. Au fil de l'histoire nous allons voir en quoi les deux sont liées.

Bizarrement, j'ai absolument adoré suivre Fiona et Leandro, et j'ai moins accroché avec le côté de Théo et Ella au début. Je l'ai trouvé un peu redondant par rapport au tome d'avant. Au milieu du bouquin l'entrain est reparti, et je n'ai pas pu le lâcher.

Tout ces personnages m'ont encore une fois énormément émue, et je suis ravie d'avoir pu les retrouver ! On s'attache vite, on les aime, PERFECT.

Je n'ai rien à redire pour Theo et Ella à part que l'évidence est toujours là...

La plume de l'auteure a encore fait des miracles. Je n'ai pas autant aimé que le premier tome (je l'avais vraiment adoré), mais j'ai été heureuse de retrouver tout ces petits personnages.

Merci beaucoup à l'auteure pour la confiance, et de m'avoir permis de découvrir tout cet univers.