Critique de histoiredecharly

Dans ce second tome, nous allons à nouveau retrouver Graziella et Théo. Unis et amoureux l'un de l'autre, ils doivent malheureusement faire face à un gros problème, Lorenzo Rossi.
Le père d'Ella est prêt à tout pour les séparer. Ne tolérant pas le départ de sa femme, cet homme aigri et sans coeur va tout tenter pour détruire leur couple en révélant un sombre secret sur leur famille.
Cette nouvelle va chambouler la jeune femme et ses proches. Elle est perdue et ne comprend pas la haine et la cruauté de son père.
Théo sera son soutien, et son pilier face à cette épreuve difficile. Il restera auprès d'elle quoi qu'il arrive, et ne laissera personne blesser la femme qu'il aime.
Dans ce volet, nous allons découvrir également l'histoire de Leandro et Fiona.
Ils se sont rencontrés à Rome dans les années 90. Ils étaient différents, n'avaient rien en commun. Pourtant l'été qu'ils vont passer ensemble va bouleverser toute leur existence.
Ils vont vivre une magnifique histoire d'amour, et trouver le véritable bonheur, un bonheur qui leur fera oublier leur passé et leur vie compliquée.
Mais quel est le lien entre nos deux couples ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages...
Dans ce dernier roman, Elodie nous touche, nous surprend et nous émerveille encore une fois.
Pour sa plume délicate, sensible et authentique, elle est l'une de mes auteures préférées.
Elle signe une romance bouleversante.
C'est un petit bijou littéraire et c'est un coup de coeur 💖