Critique de MagEv

Je ne suis pas une grande amatrice de bandes dessinées mais quand la masse critique privilégiée de Babélio m'a proposée de découvrir le dernier Largo Winch écrit par Eric Giacometti, auteur de thrillers ésotériques bien appréciés, et bien je me suis dit pourquoi pas, permettre de connaître une autre facette d'un auteur est toujours intéressant.
Mais je n'ai pas été conquise par cette histoire, quelques références des tomes précédents et comme je débarque après 20 tomes je suis un peu à la ramasse même si j'ai bien compris que les ennuis s'amoncellent pour Largo Winch et son groupe rendus à son apogée à la fin de ce tome et qu'il faudra attendre le tome 22 pour en connaître le dénouement et surtout comment le play-boy milliardaire va se sortir de la situation périlleuse dans laquelle il a été laissé. Par contre, les dessins et le graphisme sont vraiment sympas à regarder, tous colorés. Mais mon aventure avec L. Winch s'arrête là, tant pis pour la fin mais je n'ai pas assez accroché pour avoir envie de la connaître.