Critique de gill

gill
06 novembre 2012
Le travail se poursuit et n'attend pas dans le "bureau des gaffes en gros" et même si Gaston traîne des pieds en se disant que "des gaffes en gros !?! Hohohoooo...Ils n'ont pas peur d'exagérer !...", il faut pourtant s'occuper du courrier sans lambiner et avoir du ressort, que diable !
Et Gaston fait preuve de bonne volonté, il se met à la boxe, au patin à roulettes, à la musculation et fait une cure de vitamines mais rien n'y fait et Fantasio aura fort à faire pour garder son calme et nous notre sérieux !
D'autant que Gaston se met au bricolage, semant ses inventions et ses gadgets sur le chemin de monsieur Demesmaeker, ce qui ne simplifie cette fameuse signature de contrats.
Alors pour se faire pardonner il invite pour la première fois Melle Jeanne à une soiré costumée et fait tous les soirs depuis lundi, avec elle, un bout de chemin à la sortie du bureau...
Tout cela c'était avant le drame !
Page 31, on signale la disparition inquiétante de Gaston !
Mais heureusement, fausse alerte, il est de retour dès la page 32 pour de nouvelles facéties et éclats de rire.