Critique de Bookscritics

Bon, alors voilà, c'est la première fois que je ne fais pas un avis directement sur mon blog. Mais là, clairement, je ne peux pas écrire un avis sur un livre que j'ai dû mal à lire, je n'arrive pas à dépasser la cinquantaine de pages... C'est problématique ! Tout ça, parce que je n'arrive pas à m'enlever de la tête que le moment où je devais lire ce livre est passé. En effet, il y a un problème dans l'envoie de livre, ce qui fait que je l'ai reçu 1 mois et demi plus tard que prévu... C'est la première fois que ça m'arrive avec une Masse Critique Babelio... du coup, voilà, ça m'a un peu embêter d'avoir un temps donné pour lire un bouquin que je n'avais plus envie de lire au moment où je l'ai reçu... Voilà... Tout ça pour dire que même ce petit texte m'embête à écrire... Tout ça pour dire également que je ne suis pas prête de le lire... Je m'excuse auprès de Babelio, mais je rendrai un vrai avis quand se sera le moment ! :)
Bonne fin de journée ;)
Lien : https://bookscritics.net/