Critique de Hollischenbooks

Je remercie infiniment les éditions du Chat Noir pour l'envoi de ce roman.

Encore une histoire qui me tardait de découvrir, déjà parce que j'adore l'urban fantasy, et ensuite parce que le synopsis me tentait terriblement ! Et clairement j'ai adoré ma lecture ! Vraiment il y a tout ce que j'aime, de l'action, une intrigue prenante, de l'humour, de la magie et une petite romance « ennemies-to-lovers » bref le combo parfait !

Des les premiers chapitres j'ai été happée par l'histoire, l'intrigue est prenante, je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Rien de bien complexe on est tout de suite mit dans l'ambiance. On va se rebondissements en rebondissements, j'ai été tenue en haleine du début à la fin et j'ai tellement hâte de lire le tome 2.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Winter, elle est incroyable, elle est drôle, Badass, hyper attachante et mystérieuse, d'ailleurs tout ce qui entour son personnage m'a passionné ! J'ai adoré son caractère, c'est le genre de personnage que j'aimerai avoir comme amie. J'ai aussi aimé Dax, c'est le genre de personnage que qui m'a autant agacé que je l'ai apprécié 😂 j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Frankie et Jason, ils sont un peu clichés mais rafraîchissants.

Pour ce qui est de la romance, c'est un slow burn doublé d'un ennemies to lovers, et j'ai adoré, elle s'installe tranquillement et nous avons droit à de belles joutes verbales et des moments cocasses qui m'ont régalé !

Pour conclure, j'ai adoré ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une urban fantasy comme j'aime et il me tarde de lire la suite. Vous l'aurez compris je vous conseille ce premier tome !